Video N°22 (Pause à Kénitra)

Publié le par Les Voyageurs

Vidéo N°22 (Pause à Kenitra avant la dernière remontée vers le nord du Maroc)

Publié dans Maroc, Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo pour les vidéos, ça nous fait connaitre des lieux où nous ne sommes pas encore passés.<br /> tu t'es équipé d'une go pro ?, je me réserve quelques temps pour visionner et aller sur votre blog;<br /> j'ai commencé aussi le mien, mais il est loin d'être comme le tien, mais ça viendra !!!<br /> Bonne fin de remonter si vous êtes sur le retour, nous ça fait déjà 1 mois qu'on est rentré, mais encore pleins de souvenirs en tête. Amicalement françoise
Répondre
L
Merci ti Marguouillat pour tes com<br /> non j'ai fais toutes les vidéos avec un petit appareil photo ce qui explique le manque de qualité, l'année prochaine, j'espère avoir une go pro, ce sera mieux, je vais également après mon retour de remettre toutes les vidéo dans le format non compressé, ce sera mieux.<br /> Nous quittons le Maroc demain et prêt à y revenir. Inchalla<br /> <br /> Amicalement<br /> Gilles